×

visual basic .net in a sentence

  1. Les principaux langages de programmation pour écrire du "managed code" sont C# et Visual Basic .NET.
  2. Visual Basic .Net est un langage de programmation à la syntaxe similaire à celle de Visual Basic 6.
  3. Il existe aussi un portage Microsoft .NET pour HSQLDB, nommé SharpHSQL, le rendant accessible avec les langages C# ou Visual Basic .NET.
  4. Il est possible de développer des applications qui utilisent le Compact Framework avec Visual Studio 2003, Visual Studio 2005 et Visual Studio 2008 en langage C# ou en Visual Basic .Net.
  5. A partir de la version 7, le Visual Basic subi des changements substantiels le rapprochant de la plateforme dot Net, et qui amène Microsoft à le commercialiser sous le nom de Visual Basic .NET.
  6. It's difficult to find visual basic .net in a sentence.
  7. Visual Basic .NET est le successeur désigné de Microsoft à Visual Basic 6.0, et fait partie de la plateforme Microsoft .NET. Celui-ci se compile et s’exécute sur le framework .NET. Visual Basic .NET n’est pas rétro compatible avec VB6.
  8. Visual Basic .NET est le successeur désigné de Microsoft à Visual Basic 6.0, et fait partie de la plateforme Microsoft .NET. Celui-ci se compile et s’exécute sur le framework .NET. Visual Basic .NET n’est pas rétro compatible avec VB6.

Related Words

  1. vistrorio in a sentence
  2. vistule in a sentence
  3. vistulien in a sentence
  4. visu in a sentence
  5. visual basic in a sentence
  6. visual basic for applications in a sentence
  7. visual c++ in a sentence
  8. visual foxpro in a sentence
  9. visual j++ in a sentence
  10. visual kei in a sentence
PC Version