×

vistre in a sentence

  1. Le Vistre a une longueur approximative de 46 km.
  2. Le Vistre est le cour d' eau qui traverse la Vistrenque, région naturelle du Département du Gard.
  3. Le Vistre a donne son nom à la Vistrenque, au canton de La Vistrenque et aux Vin de Pays de la Vistrenque.
  4. C'est aussi l'une des 34 communes du Pays Vidourle Camargue et l'une des 10 communes de la Communauté de communes Rhôny Vistre Vidourle qui y a son siège.
  5. Cet emplacement privilégié, ajouté à sa situation au confluent de deux cours d'eau draînant l’arrière pays, le Vistre et le Rhôny, en fait un endroit stratégique qui suscitera très tôt un intérêt pour les populations autochtones.
  6. It's difficult to find vistre in a sentence.
  7. D'autres cours d'eau ont la même étymologie: la Vire rivière de Belgique affluent du Ton, la Vire fleuve de Normandie, la Vie affluent de la Dives, le Vistre rivière du Gard et la Virenque affluent de la Vis.
  8. C'est en effet le premier village au sud de Nîmes, sur la route Nîmes-Montpellier, bordé au nord par la garrigue, au sud par une vaste plaine agricole débouchant sur le Vistre, et à l'ouest sur un affluent du vistre appelé "lou valla de l'arrière".
  9. Cette dépression, encadrée de collines en amphithéâtre culminant à 200 mètres d'altitudes et aux pentes abruptes est quasiment fermée et ne communique facilement avec l'extérieur que par 3 passages, l'un au nord-est , vers Nîmes, l'autre, au sud, vers Vergèze et la plaine du vistre en direction de la mer par lequel s'échappe le rhôny au lieu dit du Pascalet et enfin au sud-ouest, vers sommières, peu après Congénies.

Related Words

  1. vistarino in a sentence
  2. vistavision in a sentence
  3. viste in a sentence
  4. visteon corporation in a sentence
  5. vistes in a sentence
  6. vistrenque in a sentence
  7. vistrorio in a sentence
  8. vistule in a sentence
  9. vistulien in a sentence
  10. visu in a sentence
PC Version