×

travellings in a sentence

"travellings" in Chinese  
  1. la propagande touristique avec souvent de long plans fixes et au mieux des travellings.
  2. Chariot ou Chariot de travelling: plate-forme évoluant sur rails sur laquelle est montée la caméra pour exécuter des travellings.
  3. Certains plans comprenant des travellings ont nécessité une journée de tournage pour obtenir 10 secondes de film à l'écran.
  4. Sa façon de filmer est caractéristique d'un style personnel: travellings filmés très bas, zooms lents, symbiose image et musique.
  5. Pour l’époque, des innovations y ont été introduites comme les travellings circulaires lors des discours, et de très grands plans lors de parades.
  6. It's difficult to find travellings in a sentence.
  7. Ses mouvements de caméras préférés étaient faits de plongées verticales depuis le plafond des studios les plus hauts et de longs plans-séquences en travellings.
  8. Les types de travellings les plus répandus sont le travelling latéral, le travelling avant ou arrière, le travelling haut ou bas ou le travelling circulaire.
  9. Pas de balayage de la caméra, travellings le plus souvent de trois-quarts, caméra de plus en plus tournée vers les gestes, et les mouvements qui assurent les liens.
  10. Riefenstahl utilise le langage cinématographique pour glorifier et mythifier le sujet: contre-plongées héroïques, reaction-shot nombreux de soldats, la foule, travellings circulaires lors des discours et très grands plans lors de parades.
  11. La Commission technique du cinéma juge ainsi que: "M. Ichac a donné avec succès aux spectateurs une impression d'image en trois dimension par la répétition de travellings avant, arrière et latéraux.
  12. Légère, démontable, facilement transportable avec une mise en oeuvre rapide, cette petite montgolfière motorisée permet de faire des travellings inédits dans des endroits où il ne serait pas possible de les faire autrement.
  13. On retrouve également les dons de télékinésie, la lévitation, la verticalité, les travellings circulaires, ainsi que la fête païenne sur les bords du fleuve de Le Temps des Gitans qui est un hommage à celle d'Andreï Roublev.
  14. Au cinéma et en télévision, l'objectif à focale variable permet l'éxécution de travellings optique, changements de focale au cours du plan, et permet le recadrage, la focalisation vers un élément: "zoom avant" ou la découverte d'éléments hors-champ par l'élargissement du cadre: "zoom arrière".
  15. En 1972, La chambre, un court-métrage à base d'un lent panoramique horizontal qui balaie l'espace à 360 degrés plusieurs fois et Hôtel Monterey, 63 minutes, une suite de plans fixes précisément cadrés et de lents travellings dans les couloirs, la musique apparaissant lorsque l'on sort de l'immeuble par le toit où un panoramique balaie l'horizon urbain.

Related Words

  1. travellers in a sentence
  2. travellers chèques in a sentence
  3. travelling in a sentence
  4. travelling compensé in a sentence
  5. travelling without moving in a sentence
  6. travelo in a sentence
  7. travelos in a sentence
  8. travers in a sentence
  9. travers de doigt in a sentence
  10. travers vale in a sentence
PC Version