trais in a sentence

"trais" in Chinese  
  1. Elles sont généralement rayées de trais plus sombres.
  2. Néanmoins, ces trais ne couvrent habituellement pas les coûts nécessaires.
  3. Certaines données recueillies pour ce texte révèlent que les trais d'élimination des déchets ne sont pas perçus.
  4. Par ailleurs, les trais d'élimination des déchets payés pour l'utilisation de la décharge de Vingunguti produisent quelques recettes.
  5. L'échec des programmes de paiement des loyers et des trais de service après avril 1994 témoigne de cette attitude.
  6. It's difficult to find trais in a sentence.
  7. Le tarif est fixé par le GJTMC, les MSS ou les deux, et tous les utilisateurs doivent payer les trais.
  8. En outre, en 1993, les allocations et les trais de transport des conseillers se sont chiffrés à 115,63 millions de shillings tanzaniens.
  9. De même, le DSSD impose des trais pour le branchement à un égout ou pour la vidange des latrines ou des fosses septiques.
  10. Le DCC prévoyait qu'ultérieurement les trais de collecte des déchets seraient fonction de la valeur des propriétés et liés au paiement des impôts fonciers.
  11. Cette approche était apparemment fondée sur des motifs politiques ; elle visait à inciter la majorité des payeurs, c'est-à-dire les ménages, à accepter les trais de collecte.
  12. Cette décharge est tout à fait inadéquate, et elle occasionne des trais d'exploitation croissants en raison de la distance qui la sépare de plusieurs secteurs de la ville.
  13. D'une certaine façon, l'établissement des trais de collecte des déchets devait favoriser l'interfinancement entre les ménages et les entreprises et entre les secteurs à revenu élevé et ceux à faible revenu.
  14. A l'origine, ces trais étaient de 800 shillings par tonne et étaient fondés sur l'hypothè se qu'il y aurait un pont-bascule et que tous les déchets seraient livrés par véhicule motorisé.
  15. L'entrepreneur soutenait que, compte tenu du faible montant des trais de collecte des déchets perçus, dont il a déjà été question, il n'avait pas d'autre choix que de verser de faibles salaires.
  16. Les peintures des années 1930 semblent s'en ressentir, devenant plus sombre, avec une pâte épaisse et des trais épais, bien que restant construites avec des couleurs soigneusement choisies, et toujours caractérisées par un rythme puissant et le mouvement.
  17. More:   1  2

Related Words

  1. trainés in a sentence
  2. traira in a sentence
  3. trairaient in a sentence
  4. traire in a sentence
  5. trairont in a sentence
  6. traisen in a sentence
  7. trait in a sentence
  8. trait d'esprit in a sentence
  9. trait d'union in a sentence
  10. trait de caractère in a sentence
PC Version