plaisamment in a sentence
- L’ouvrage est plaisamment présenté comme un «poème héroïque».
- Les utilisateurs de CycL se présentent plaisamment comme des «cyclistes».
- Il peindra les vices avec naïveté et les vicieux fort plaisamment.
- Ce magazine se revendique plaisamment «magazine de foot et d'eau fraîche».
- L'abbé Bouveresse dit plaisamment "on dirait aujourd'hui l'élection d'une Miss Val de Montmartin".
- It's difficult to find plaisamment in a sentence.
- Comment sinon pourrait–on réagir en frissonnant plaisamment devant une mort violente exécutée souvent avec cruauté?
- Comme il le faisait plaisamment remarquer, Michel Simon était né la même année que le cinématographe.
- En 1821, il ne propose pas moins de 62 amendements sur le budget, qu'on appelle plaisamment des «amendements à coulisse».
- C'est ainsi qu'il gagna le surnom de "The Colossus of Roads", que lui donna plaisamment son ami le poète Robert Southey.
- C'est la région où est traditionnellement parlée la langue bretonne, d'où son autre nom de Bretagne bretonnante, plaisamment appelée aussi Bretagne tonnante.
- Gilles Ménage, qui ne goûtait pas les ouvrages de cet auteur, disait plaisamment Si Bodreau fait bien, ce n'est pas sa coutume.
- Ainsi que le rappelait plaisamment Jung aux psychologues de salon, «il faut souligner que le fonctionnement de l'inconscient est essentiellement … inconscient».
- Ce malheur arriva si plaisamment sur la fin du siècle passé à quelques savants d’Allemagne, que je ne puis m’empêcher d’en parler ici.
- Dans l'intimité de cette réunion amicale, on se montra même une pétition plaisamment versifiée adressée à l'évêque du Mans contre cette interdiction gênante.
- L'écrivain André Maurois, dans Les Silences du colonel Bramble décrit plaisamment l'esprit commerçant intact des habitants dans les derniers mois de la guerre.
More: 1 2