pipeau in a sentence

"pipeau" meaning in French   
  1. Institutrice et musicienne, elle a également contribué au développement de l'usage du pipeau dans les établissements scolaires.
  2. Le costume composé du béret bleu, chemise blanche et culotte courte de la formation de pipeau était celui du bagad au tout début.
  3. Le pipeau de Maillot: Chaque vendredi à 12h15, la grande gueule Jacques Maillot fait un coup de coeur ou un coup de gueule.
  4. Le commerce équitable, pipeau ou réalité?: interview de Christian Jacquiau par le site en ligne de l'hebdomadaire français Le Nouvel Observateur, 13 juillet 2006.
  5. C'est l'histoire du joueur de pipeau qui conduit un groupe d'enfants que les joueurs d'orgue de Barbarie essaient d'éloigner de la vaccination avec une musique plus séduisante.
  6. It's difficult to find pipeau in a sentence.
  7. Le joueur de pipeau a beaucoup de mal à trouver un autre air pour retrouver la faveur des enfants car les orgues de Barbarie sont beaucoup plus bruyants.
  8. Chiu et Gome s'éclipsent, Chiu utilisant le pipeau du Roi des Fauves, un sifflet magique que Krokodin lui a donné, pour appeler un monstre dont il pourra se faire un allié s'il le vainc.
  9. L' aerodrome de McEwen, fil par capitaine J.B. Fisher, marche de joueur de pipeau de la force aérienne par le parc en croissant au Cénotaphe de la mâchoire d'orignaux sur la Journée des Forces canadiennes.

Related Words

  1. pipe band in a sentence
  2. pipe spring national monument in a sentence
  3. pipe à eau in a sentence
  4. pipe-line in a sentence
  5. pipe-lines in a sentence
  6. pipeaux in a sentence
  7. pipelet in a sentence
  8. pipelette in a sentence
  9. pipeline in a sentence
  10. pipeline 3d in a sentence
PC Version