orgiaque in a sentence
- Celles-ci se déroulaient la nuit et avaient probablement un caractère orgiaque.
- Le thème de l'album, comme son nom l'indique, se veut mystique et orgiaque.
- Elle le séduit et parvient à enivrer toute la compagnie au cours d'une fête orgiaque.
- Rapidement, il entraîne les femmes de la cité à sa suite et les emmène dans la forêt, où elles se livrent au culte orgiaque de Dionysos.
- Les danseurs, avec un fouet, se flagellent alors violemment les épaules, la poitrine, les bras et les mollets sans cesser la ronde infernale et atteignent l'extase orgiaque.
- It's difficult to find orgiaque in a sentence.
- Kaori -- Cette gamine de treize ans en costume d'écolière, orpheline maigrichonne et effrayée perdue dans les ruines de Néo-Tokyo, est offerte en pâture au délire orgiaque de Tetsuo.
- Le monde, en particulier la majorité de ses habitants pauvres et défavorisés confrontés à l'opulence orgiaque d'une minorité, voit l'ONU comme un espoir, une lumière qui illumine sans aveugler.
- Il y mène une vie d'écriture et de débauche orgiaque jusqu'à ce que la cité soit la cible d'attaques meurtrières qui déciment peu à peu sa population et instille la terreur dans tous les esprits.
- Mais lorsqu'il redescend à la nuit tombante pour donner la nouvelle, une fête orgiaque bat son plein: dans la pénombre Simon est associé au monstre, les enfants surexcités et à moitié en transe se ruent sur lui pour le rouer de coup de bâtons.
- Simon, l'enfant courageux qui n'hésite pas à défier ses peurs représente la sagesse et la vérité - il sera le premier tué parmi les enfants, sacrifié en une fête orgiaque sanglante sur l'autel des superstitions qu'il était justement sur le point de détruire en apportant la vérité.