mirobolantes in a sentence

  1. À cet égard, le Premier Ministre de la Malaisie a rappelé que les promesses mirobolantes de la mondialisation ne s'étaient pas encore concrétisées.
  2. Comment se fait-il que nous n'ayons pas accès aux concours...et vous savez que les militaires qui sont dans cette salle n'auront pas de pensions mirobolantes.
  3. Le scandale de l'immigration, il est dans les commissions mirobolantes que perçoivent les institutions de transfert de fonds basées pour l'essentiel dans les pays riches.
  4. Adulé par les amateurs, qui emplissent le Colisée pour le voir à l'uvre, il reste sourd, pendant deux ans, aux offres mirobolantes des CANADIENS DE MONTRÉAL.
  5. Les meilleurs clubs européens font alors des offres mirobolantes aux meilleurs joueurs et le Mexique va jusqu'à proposer l'asile au club en lui offrant de disputer son championnat.
  6. It's difficult to find mirobolantes in a sentence.
  7. Tandis qu'affluent des offres d'achat toujours plus mirobolantes que ses propriétaires refusent les unes après les autres, le cheval enchaîne les victoires aux niveaux classique et semi-classique, et Rachel Tessier, qui l'entraînait jusqu'alors, décide de le confier à plein temps à Jean-René Gougeon.

Related Words

  1. mirny in a sentence
  2. miro in a sentence
  3. miro company in a sentence
  4. mirobolant in a sentence
  5. mirobolante in a sentence
  6. mirobolants in a sentence
  7. miroir in a sentence
  8. miroir aux alouettes in a sentence
  9. miroir concave in a sentence
  10. miroir convexe in a sentence
PC Version