in solidum in a sentence
- L'Administration et l'agent sont tenus in solidum envers l'intéressé.».
- Elle donne l'exemple de la condamnation « in solidum » pour la France.
- Les deux sont responsables in solidum de sorte que la victime peut choisir d'agir contre l'un ou l'autre ou les deux simultanément.
- Dans ce cas, la possibilité est donnée aux deux époux et les deux époux sont considérés comme les débiteurs principaux in solidum.
- Un des coaccusés a été condamné à mort et au paiement d'une somme de 10 000 dollars à la famille de la victime in solidum avec l'État congolais.
- It's difficult to find in solidum in a sentence.
- Il faut toutefois malheureusement noter que les réparations accordées aux victimes par le tribunal militaire n'ont jamais été payées en dépit du fait que l'État a été condamné, in solidum avec les responsables.
- Le 28 janvier 1999, la cour d'appel de Rennes a condamné in solidum ces deux sociétés à payer diverses sommes aux plaignants, la société H étant tenue de garantir elle-même la société F.
- La BGH a conclu sur la base de cette disposition qu'il existait une responsabilité solidaire pour un tel préjudice non imputable, ce qui permet à des particuliers ayant subi celui-ci de poursuivre la République fédérale in solidum.
- Le 13 janvier 1992, le tribunal de grande instance d'Évry jugea le laboratoire et le médecin «responsables de l'état de santé de Nicolas Perruche et les a condamnés in solidum avec leurs assureurs» à l'indemnisation de Nicolas et de ses parents.