×

flattent in a sentence

  1. Autant les gouverneurs français que britanniques se flattent de pouvoir compter sur des cuisiniers français.
  2. La gourmandise est une préférence passionnée, raisonnée et habituelle pour les objets qui flattent le goût.
  3. Certains hommes flattent leur maître espérant ses faveurs, sans voir que la disgrâce les guette nécessairement, devenus complices du pouvoir.
  4. Membres d'un groupe constitué par l'État, les peintres officiels de la Marine se flattent de former l'ensemble artistique le plus ancien.
  5. Hélas, tous ces objets ne flattent que les yeux, alors qu’un opéra, dans tout autre pays, est fait pour flatter l’oreille.
  6. It's difficult to find flattent in a sentence.
  7. Comme ses principes, sa méthode est toute rationnelle: elle déduit des rapports numériques , par une conséquence nécessaire, les rapports qui flattent l'oreille.
  8. Ceux-ci, loin de se cacher, se flattent avec arrogance de cette appartenance et défilent annuellement à des parades, notamment à l'occasion des autodafés.
  9. Chacun favorise ceux qui répondent à ses besoins, vivent près d'eux, lui ressemblent le plus ou flattent sa sensibilité d'une manière ou d'une autre.
  10. En résumé le système est le suivant: les candidats flattent les citoyens pendant quelques mois avant l’élection et après, pendant cinq années, ils les oublient.
  11. Comme les juges demeurent normalement en fonction jusqu’à l’âge de la retraite et se flattent de leur indépendance, devant qui seraient-ils et seraient-elles donc responsables?
  12. Nous sommes certains que c'est là le principal point d'interrogation que portent en eux ceux qui se flattent aujourd'hui de s'être lancés dans cette guerre hasardeuse.
  13. La discrimination est universelle et inévitable, chacun favorisant ceux qui répondent à ses besoins, lui ressemblent le plus ou flattent sa sensibilité d'une manière ou d'une autre.
  14. La plupart, qui ont vécu dans d'autres régions culturelles, se flattent de leur aptitude à reconnaître les lieux d'origine de leurs concitoyens à leur apparence ou leur langue.
  15. Les mers, qui sont une source de subsistance pour l'homme, voient leurs ressources s'épuiser et des ressources cruciales non renouvelables sont gâchées pour des produits de luxe qui flattent la vanité.
  16. Le regard qu’ils portent sur eux même est satisfait, ils s’admirent, se gargarisent de leur image, ils ne flattent en fait que leur propre vanité mais chacun sait que cela n’est pas le cas.
  17. More:   1  2

Related Words

  1. flattaient in a sentence
  2. flattait in a sentence
  3. flattant in a sentence
  4. flatte in a sentence
  5. flattement in a sentence
  6. flatter in a sentence
  7. flatter bassement in a sentence
  8. flattera in a sentence
  9. flatterie in a sentence
  10. flatteries in a sentence
PC Version