enfermaient in a sentence
- Après le match, Kane et Paul Bearer enfermaient le cercueil avec l'Undertaker à l'intérieur.
- Les Khmers rouges enfermaient à S-21 tous les opposants supposés au régime, sur n'importe quel motif, valable ou non.
- Résumé: Clark se trouve dans la Zone Fantôme, un univers parallèle désertique dans lequel les Kryptoniens enfermaient les pires criminels des 28 galaxies.
- Selon la tradition cet emplacement servait aux plaisirs de la chasse, et les Seigneurs de Ribeaupierre y enfermaient et nourrissaient les cerfs et les biches.
- Autrefois, les Maris enfermaient une statue de ce dieu à l'intérieur d'une cassette, généralement en bois de bouleau, qu'ils plaçaient ensuite dans un angle de leur chambre.
- It's difficult to find enfermaient in a sentence.
- Une femme de cinquante-six ans, internée à Razdol, a déclaré aux représentants d’Amnesty International que certains aides-soignants battaient des pensionnaires et les enfermaient ; mais elle était trop effrayée pour désigner l’endroit où celles-ci étaient placées à l’isolement.
- On peut encore visiter cette partie constituée d'une série de magasins et de pièces destinées au culte royal ainsi que les cinq chapelles qui enfermaient les statues divines et royales, éléments dont on trouve un précédent dans le temple d'Ouserkaf à Saqqarah.
- Au contraire des éditions précédentes qui enfermaient les personnages dans des stéréotypes et multipliaient les règles pour chaque type d'action, les règles les plus développées étant celles de combat, le d20 system est un système qui se veut beaucoup plus générique et modulable.
- Les objets reproduits ici illustrent quelques-uns de ces tabous relatifs aux femmes. Croyant que le sang menstruel offensait les esprits des animaux et pouvait, par contamination, compromettre le succès de la chasse, les Athapascans enfermaient les jeunes filles pubères dans des huttes pendant de longues périodes.