e-gouvernement in a sentence
- Les piliers de ce système sont e-Apprentissage, e-Santé, e-Economie, e-Gouvernement.
- Les projets E-Gouvernement en Belgique ont dû s'adapter à la structure constitutionnelle complexe du pays.
- LIMOSA, un projet E-Gouvernement en Belgique pour l'enregistrement des travailleurs étrangers auprès de la Sécurité sociale.
- • Des plates-formes, des applications et des services mutimodaux ouverts, sûrs, interopérables et reconfigurables de e-gouvernement.
- Étant donné que l'échange de données est un élément fondamental d'un e-gouvernement omniprésent, de telles attitudes représentent un obstacle important.
- It's difficult to find e-gouvernement in a sentence.
- La multiplication de points d'accès communautaires à l'Internet - les télécentres - est un corollaire du succès d'une stratégie de e-gouvernement.
- En fait, nos principaux domaines de recherche sont bien alignés sur les piliers de eNB - e-commerce, e-apprentissage, e-santé, e-infrastructure et e-gouvernement.
- En fait, nos principaux domaines de recherche sont bien alignés sur les piliers de eNB – e-commerce, e-apprentissage, e-santé, e-infrastructure et e-gouvernement.
- • À un extrait et à des liens à des articles sur l'entrée en vigueur de la loi de 2002 en matière de E-gouvernement.
- Afin de rattraper le retard sur les États-Unis, l'unité e-gouvernement de la Commission devrait recevoir des crédits suffisants pour mettre en oeuvre rapidement ce projet.
- L’objectif prioritaire est de mettre en œuvre le plan d’action eEurope qui demande des mesures afin de promouvoir le commerce électronique, le E-gouvernement et le eLearning.
- Publication sur le projet e-PRODAT - Avant-propos du CEPD e-PRODAT a édité un rapport d'évaluation sur la protection des données et le e-gouvernement dans les régions et villes européennes.
- De plus, le CEPD accueille favorablement le fait de traiter citoyens européens et résidents des pays tiers de manière équivalente en leur donnant accès aux services électroniques, comme les services de e-gouvernement.
- Une autre possibilité pourrait être le programme E-Gouvernement lancé par l'Italie et l'ONU, qui incorpore les avantages de l'informatique, de la technologie et de la communication à l'administration publique dans l'intérêt des enfants.
- À cette fin, le Gouvernement italien a convoqué une Conférence internationale sur le e-gouvernement pour le développement, en coopération avec le Département des affaires économiques et sociales, les 10 et 11 avril derniers.
More: 1 2