×

de toute force in a sentence

  1. Cependant, ces lois de programme sont dépourvues de toute force juridique.
  2. Ce même gouvernement refuse l’interposition de toute force de paix autre qu’africaine.
  3. Exclusion de toute force étrangère au Liban sans le consentement du Gouvernement libanais.
  4. Là réside la force forte de toute force qui vaincra toute chose subtile, et pénétrera toute chose solide.
  5. 2. un emploi ou un emploi à titre de membre des forces armées ou de toute force policière; 3.
  6. It's difficult to find de toute force in a sentence.
  7. Plusieurs dirigeants africains estiment qu’ils doivent garder le contrôle de toute force de maintien de la paix au Darfour.
  8. Ils s'élèvent contre l'activité de toute force extérieure susceptible d'aggraver la complexité et l'acuité de la situation dans la région.
  9. Justine a confié qu'il lui arrivait pendant cette période de dormir 18 heures par jour et d'être dénuée de toute force physique.
  10. C'est la base de toute force militaire et, traditionnellement, il a été efficace et nous a bien servis pendant de nombreuses années.
  11. Il est peut-être temps que les militaires eux-mêmes soient la priorité de toute force armée et non pas les achats d'équipement militaire.
  12. - de toute force armée se trouvant légitimement au Brunéi Darussalam, ou de tout membre d'une telle force dans l'exercice de ses fonctions.
  13. Ce document, dépourvu malheureusement à ce jour de toute force juridique stipulait clairement en son article 18 alinéa 4 que la peine de mort est abolie en RDC.
  14. J'ai en outre remarqué dans votre mémoire que l'objectif avait été fixé à 20 p. 100 de réservistes canadiens au sein de toute force opérationnelle, c'est-à-dire cinq pour un.
  15. La composition et le mandat de toute force multinationale devraient être déterminés compte tenu des capacités dont dispose l'AMISOM, afin de garantir une présence cohérente et effective sur le terrain.
  16. L’engagement des militaires américains dans un certain nombre de domaines clés où les Européens ont encore un déficit capacitaire demeure essentiel pour le bon fonctionnement de toute force conduite par l’UE en Bosnie-Herzégovine.
  17. More:   1  2  3

Related Words

  1. de tout temps in a sentence
  2. de toute ancienneté in a sentence
  3. de toute beauté in a sentence
  4. de toute facon in a sentence
  5. de toute façon in a sentence
  6. de toute la vie in a sentence
  7. de toute manière in a sentence
  8. de toute nécessité in a sentence
  9. de toute part in a sentence
  10. de toute première qualité in a sentence
PC Version