×

de toute facon in a sentence

"de toute facon" meaning in French   
  1. D'une facon ou d'une autre les 3 wagons se détache de toute facon.
  2. De toute facon on ¸ adoptera une loi de retour au travail, et ca se terminera ainsi.
  3. Le senateur souleve un ` argument valable, soit que nous ajournons habituellement a 18 heures de toute facon.
  4. Un renforcement positif, avec friandises à la clé le motivera bien plus qu'une réprimande, qu'il faut de toute facon éviter.
  5. On pense que c’est juste pour proteger les emplois ´ des Quebecois, qui peuvent fonctionner en anglais de toute facon.
  6. It's difficult to find de toute facon in a sentence.
  7. Nous ´ ` ne voyons pas d’interet de subventionner des grandes societes et des ´ ˆ ´ ´ grosses entreprises pour qu’elles embauchent des etudiants qu’elles ´ auraient embauches de toute facon.
  8. Il perd ce match contre le champion des états-unis après que ce dernier lui a porté un twist of fate mais de toute facon le match ne mettait pas en jeu le titre.
  9. ´ ` ´ ´ Si j’etais a sa place, je l’aurais presentee de nouveau aujourd’hui et ´ ´ ´ j’en aurais donne avis, car cette motion necessite un preavis de deux ´ jours de toute facon.
  10. La seule chose que la motion ne fait pas, c’est demander ´ au Senat d’abord l’autorisation d’inviter les ministres, et ensuite, de ´ ´ ` convoquer des temoins, deux pouvoirs que le comite possede de toute facon.
  11. Certes, le but recherche etait de ´ ´ ´ permettre aux directeurs de s’exprimer librement — ce qu’ils faisaient de toute facon — mais il ne faut pas laisser les ressources ¸ ´ ´ ´ de la Commission canadienne du ble causer un desequilibre injuste ´ dans le debat.
  12. Le tour de taille n'est pas considere utile a la prediction d'un risque accru chez les personnes ayant un IMC >35,0 puisque celles-ci ont de toute facon un tour de taille superieur aux seuils fixes. Une telle mesure ne fournira donc aucune autre information utile quant au niveau de risque [16].
  13. Il ressort des documents de Teece et de Globerman ainsi que de l'exposé de Tom Kierans que les étrangers ont à peu près payé ce qu'ils devaient pour acquérir des entreprises de haute technologie canadiennes et américaines. La R-D exécutée sur place et les autres engagements pris étaient conformes de toute facon aux plans de l'acquéreur.
  14. ´ Le Comite comprend difficilement pourquoi une accusation ´ ´ ` portee en prive et de mauvaise foi, qui s’avere ensuite sans aucun ´ ´ ´ fondement, doit etre repetee en public par le commissaire, ce qui ˆ ´ ` ´ ´ cause prejudice a la reputation du titulaire irreprochable du fait de l’examen sur la place publique d’une question qui n’aurait jamais du ˆ etre soulevee de toute facon.
  15. ˆ ´ Finalement, sur la question des marques de courtoisie et des conventions — ce ne sont pas des conventions de toute facon — et ¸ ´ ´ celle de la presence des membres de l’opposition au comite, le ` ´ ´ ´ gouvernement a dit clairement a tous les senateurs qu’il etait dispose a laisser tomber ce que j’avais l’habitude de considerer comme une ` ´ ´ ´ necessite, pour les membres du gouvernement, d’assister aux reunions de tous les comites.

Related Words

  1. de tout son cœur in a sentence
  2. de tout son long in a sentence
  3. de tout temps in a sentence
  4. de toute ancienneté in a sentence
  5. de toute beauté in a sentence
  6. de toute façon in a sentence
  7. de toute force in a sentence
  8. de toute la vie in a sentence
  9. de toute manière in a sentence
  10. de toute nécessité in a sentence
PC Version