correcteur d'orthographe in a sentence
- Des outils en inuktitut - Moteur de recherche, correcteur d'orthographe.
- La disponibilité du correcteur d'orthographe anglais était entre autres une nécessité.
- • le correcteur d'orthographe est à utiliser pour éviter les erreurs d'orthographe.
- L'appelante soutient avoir utilisé trois outils : l'alignement, le caractère gras et le correcteur d'orthographe.
- À titre d'exemple de contrainte, l'ordinateur étant programmé en français ne lui donnait pas accès au correcteur d'orthographe en anglais.
- It's difficult to find correcteur d'orthographe in a sentence.
- • Utilisez un logiciel de traitement de texte pour rédiger vos réponses, passez-les au correcteur d'orthographe et copiez-les dans l'espace prévu à cet effet.
- Matériel fourni lors de l'évaluation
[25] Relativement à la deuxième allégation, l'appelant a essentiellement soumis que l'absence de correcteur d'orthographe lors de l'examen écrit a affecté sa performance à l'examen.
- Il a expliqué que quinze minutes avant la fin de l'examen, il a tenté de corriger sa copie d'examen en utilisant le correcteur d'orthographe et qu'il n'était pas capable de l'utiliser.
- Par exemple, un rédacteur est assisté par: l'accès à un dictionnaire de synonymes, un correcteur d'orthographe en cours de rédaction, des modèles de documents types avec des éléments de texte répétitifs et une feuille de styles, voire des macros fonctions pour automatiser des séquences d'actions.
- [65] Dans la décision rendue dans l'affaire Ierullo8, où l'appelant s'est plaint qu'il avait perdu environ dix minutes parce que le correcteur d'orthographe était réglé sur la langue officielle autre que celle dans laquelle il passait l'examen, la Cour fédérale a jugé que le comité d'appel avait appliqué le mauvais critère à cet égard : [traduction] Il ne s'agit pas de savoir si M. Ierullo « aurait » pu obtenir la note de passage, mais de savoir s'il existait une « réelle possibilité qu'il ait pu obtenir » la note de passage.