calci in a sentence
- compagnie appartenait à la famille Calci.
- Lorenzo Calci voyait au fonctionnement au jour le jour de la compagnie.
- Calci est une commune italienne de la province de Pise dans la région Toscane en Italie.
- Le premier document dans lequel elle est clairement nommée est un acte du cartulaire de la Chartreuse de Calci datant de 1176.
- MM. Milazzo et Filiatrault ont tous deux affirmé lors de leur témoignage que M. Calci cantonnait aux itinéraires canadiens les chauffeurs qui avaient un casier judiciaire.
- It's difficult to find calci in a sentence.
- [114] Selon M. Filiatrault, M. Calci aidait les chauffeurs qui avaient un casier judiciaire et qui étaient susceptibles d’éprouver des difficultés à entrer aux États-Unis en les affectant à des itinéraires au Canada.
- [114] Selon M. Filiatrault, M. Calci aidait les chauffeurs qui avaient un casier judiciaire et qui étaient susceptibles d'éprouver des difficultés à entrer aux États-Unis en les affectant à des itinéraires au Canada.
- M. Calci est demeuré président d’Autocar Connaisseur jusqu’en novembre 1997, après quoi il été remplacé par M. Devlin, qui était le président et l’ex-propriétaire de plusieurs compagnies d’autobus dont Coach U.S.A. avait fait l’acquisition.
- M. Calci est demeuré président d'Autocar Connaisseur jusqu'en novembre 1997, après quoi il été remplacé par M. Devlin, qui était le président et l'ex-propriétaire de plusieurs compagnies d'autobus dont Coach U.S.A. avait fait l'acquisition.