bsl in a sentence
- La BSL était supérieure à l'OSL à chaque année.
- La plupart des organisations bénévoles de sourds soutiennent la BSL au Royaume-Uni.
- Elles seraient également tenues de nommer une personne-ressource pour les communications avec le BSL de l’ASPC.
- Si la BSL avait été une langue reconnue, le tribunal aurait eu cet interprète à sa charge.
- Le BSL de l’ASPC a donc l’intention d’impartir un délai raisonnable pour se conformer à la réglementation.
- It's difficult to find bsl in a sentence.
- Elle a constaté également que le nouveau contrat de fourniture d'énergie ne contenait pas d'aide d'État en faveur de BSL.
- Les informations fournies au BSL de l’ASPC par les intervenants de laboratoire ne pourraient être à la base de poursuites criminelles.
- Le BSL de l’ASPC discutera des moyens à prendre pour atteindre cet équilibre délicat lors de ses rencontres avec les intervenants.
- Le BSL de l'ASPC réglementerait vraisemblablement les exportations d'agents pathogènes qui ne figurent pas sur la Liste des substances d'exportation contrôlée.
- Expertise des laboratoires
Au Canada, plus de 5 000 laboratoires canadiens de niveau 2, 3 et 4 utilisent l'information et l'expertise du BSL.
- La communauté des sourds, bien que très dispersée et peu nombreuse, est très majoritairement en faveur d’une reconnaissance officielle de la BSL.
- Ils combleront cette lacune le 23 septembre 2006 en affrontant les London Olympians à l'occasion du BSL Bowl IX dans un choc londonien.
- Expertise des laboratoires Au Canada, plus de 5 000 laboratoires canadiens de niveau 2, 3 et 4 utilisent l’information et l’expertise du BSL.
- De façon générale, le BSL donne annuellement des conseils sur la construction ou la rénovation d’environ 50 installations canadiennes de niveau 3 ou 4.
- Le BSL de l’ASPC est disposé à collaborer avec les intervenants afin d’explorer les sortes de systèmes de consignation de l’accès susceptibles d’être efficaces.