auto- in a sentence

"auto-" meaning in French   "auto-" meaning  "auto-" in Chinese  
  1. Des iso-, auto- et hétéro-antagonismes ont été observés.
  2. Impulsions motrices: crises clastiques auto- ou hétéro-agressives, impulsives, brèves.
  3. Il sensibilise les auto- rités locales et les responsables communautaires à leurs problèmes.
  4. Les ONG reposent souvent sur le principe du bénévolat, ce qui aide à stimuler un milieu créatif, innovateur et auto- amorçable.
  5. Santé auto- évaluée Évaluée comme « excellente », « très bonne », « bonne », « passable » et « mauvaise ».
  6. It's difficult to find auto- in a sentence.
  7. Les sous- thèmes de la Réponse de l'hôte étaient asthme et allergie, maladies auto- immunes, immunité innée, et transplantation d'organes et régénération de tissus.
  8. La conception et la fabrication auto- matisées des contenants et conteneurs sont conformés ou supérieures aux normes, notamment ATA-300, MIL-STD 810, MIL-STD-648 and MiL-C-4150.
  9. L'organisation Auto- assistance pour les immigrants et réfugiés reçoit un soutien pour lui permettre d'aider des jeunes qui pensent qu'ils risquent d'être forcés à contracter mariage.
  10. On a mesuré les conséquences de l'arthrite selon l'état de santé auto- évalué, la douleur, l'invalidité à long terme, la dépendance et l'utilisation des services de santé.
  11. Ayant acquis une expérience considérable à ce sujet ces dernières années, le HCMN a conseillé les auto- rités sur le projet de loi concernant l’usage des dra- peaux des communautés.
  12. Ce centre favorise la socia- lisation et l’inclusion des enfants handicapés et fournit un soutien à leurs familles. Il sensibilise les auto- rités locales et les responsables communautaires à leurs problèmes.
  13. Des comparaisons de la nouaison chez les plantes auto- et allo-pollinisées ont indiqué que quatre espèces étaient fortement auto-compatibles, une s'est avéré dioïque et les autres ont montré divers degrés d'auto-incompatibilité.
  14. La Mission est parvenue à éviter une répétition de la crise scolaire de 2004, lorsque les auto- rités transnistriennes avaient fermé de force plusieurs écoles moldaves enseignant le moldave et le roumain en alphabet latin.
  15. Auto- évaluation de l'état de santé Le pourcentage de Canadiens âgés de 12 ans et plus qui jugent que leur état de santé est très bon ou excellent a baissé pour passer de 63,1 p.
  16. Syed, un «technocrate» auto- proclamé indique : «Ma fonction était de veiller à ce que toutes les normes techniques soient appliquées, de resserrer le contrôle de la qualité dans les études utilisées pour élaborer les politiques».
  17. More:   1  2

Related Words

  1. auto hebdo in a sentence
  2. auto nombre in a sentence
  3. auto sport academy in a sentence
  4. auto tamponneuse in a sentence
  5. auto union in a sentence
  6. auto-accordés in a sentence
  7. auto-accélérée in a sentence
  8. auto-activé in a sentence
  9. auto-adhésif in a sentence
  10. auto-administré in a sentence
PC Version