album de famille in a sentence

  1. Album de famille et As-tu vu Joséphine?
  2. Imaginons par exemple qu'en ouvrant un album de famille on y découvre une photographie représentant une jeune fille avec une fleur à la bouche.
  3. 1986 - Prix de littérature de jeunesse du Conseil des arts du Canada, meilleures illustrations d'un livre en français, Album de famille et As-tu vu Joséphine?
  4. Le seul cliché original que nous connaissions est une épreuve format carte de visite qui se trouvait dans un album de famille offert aux Archives photographiques Notman par une famille montréalaise.
  5. Malgré des différences occasionnelles de libellé, les différentes lois du pays reflètent toutes la même intention du législateur : l’archéologie est importante pour le Canada, et les Canadiens et Canadiennes ne doivent pas plus mésuser de leur patrimoine archéologique qu’ils ne doivent arracher des pages à leur album de famille.
  6. It's difficult to find album de famille in a sentence.
  7. Dans la pratique et malgré des différences occasionnelles de libellé, les différentes lois adoptées dans le pays reflètent toutes la même intention du législateur : l'archéologie est importante pour le Canada et les Canadiens et Canadiennes ne doivent pas plus mésuser de leur patrimoine archéologique qu'ils ne doivent arracher des pages à leur album de famille.

Related Words

  1. albuliformes in a sentence
  2. albulina in a sentence
  3. album in a sentence
  4. album de bande dessinée in a sentence
  5. album de coupures de journaux in a sentence
  6. album fide in a sentence
  7. album illustré in a sentence
  8. album live in a sentence
  9. album of the year in a sentence
  10. album photo in a sentence
PC Version