transvection meaning in Chinese

Pronunciation:   "transvection" in a sentence
transvection
f.
内积

Examples

More:   Next
  1. Une telle application est appelée une transvection.
  2. la restriction au complémentaire d'un hyperplan contenant le centre est une transvection.
  3. Les homologies affines ayant un point fixe, on retrouve exactement les deux cas: dilatation, et transvection.
  4. Une transvection affine a pour partie linéaire une transvection vectorielle, mais les applications affines ayant pour partie linéaire une transvection vectorielle sont les transvections glissées, composée d'une transvection et d'une translation de vecteur parallèle à la base.
  5. Une transvection affine a pour partie linéaire une transvection vectorielle, mais les applications affines ayant pour partie linéaire une transvection vectorielle sont les transvections glissées, composée d'une transvection et d'une translation de vecteur parallèle à la base.
  6. Une transvection affine a pour partie linéaire une transvection vectorielle, mais les applications affines ayant pour partie linéaire une transvection vectorielle sont les transvections glissées, composée d'une transvection et d'une translation de vecteur parallèle à la base.
  7. Une transvection affine a pour partie linéaire une transvection vectorielle, mais les applications affines ayant pour partie linéaire une transvection vectorielle sont les transvections glissées, composée d'une transvection et d'une translation de vecteur parallèle à la base.

Related Words

  1. transvaal (homonymie) in Chinese
  2. transvaal (province) in Chinese
  3. transvaalite in Chinese
  4. transvasement in Chinese
  5. transvaser in Chinese
  6. transversal in Chinese
  7. transversale in Chinese
  8. transversalement in Chinese
  9. transversalite in Chinese
PC Version简体繁體