×

muscleman meaning in Chinese

Pronunciation:   "muscleman" in a sentence
  • 金肉人

Examples

  1. Le problème est que Muscleman est particulierement maladroit, très laid, un brin stupide et de surcroit peu courageux.
  2. Muscleman est un manga japonais de type shonen, publié à l'origine dans le Weekly Shonen Jump entre 1979 et 1987, et dont le nom original est Kinnikuman.
  3. Après avoir echoué dans sa tentative de ramener Muscleman sur sa planete natale, Mitsu va appuyer celui ci dans sa quete de devenir un super héros.
  4. Héros mal aimé, et tirant ses pouvoir de la consommation d'ail, Muscleman tentera d'atteindre la reconnaissance en participant a des tournois de catch internationaux ou integalactiques, où il se retrouvera confontés à d'autres super héros, tels que Terryman ou Robin des étoiles, qui seront parfois des alliés. Il trouvera également sur sa route des "supers vilains" en la personne de Dédé cubitus ou Pedro la rocaille, personnages passablement stupides, qui tenteront de dresser des embuches sur le chemin de muscleman.
  5. Héros mal aimé, et tirant ses pouvoir de la consommation d'ail, Muscleman tentera d'atteindre la reconnaissance en participant a des tournois de catch internationaux ou integalactiques, où il se retrouvera confontés à d'autres super héros, tels que Terryman ou Robin des étoiles, qui seront parfois des alliés. Il trouvera également sur sa route des "supers vilains" en la personne de Dédé cubitus ou Pedro la rocaille, personnages passablement stupides, qui tenteront de dresser des embuches sur le chemin de muscleman.

Related Words

  1. muscle tenseur du fascia lata in Chinese
  2. muscle thyro-aryténoïdien in Chinese
  3. muscle transversal du nez in Chinese
  4. muscle vaste médial in Chinese
  5. muscle érecteur du rachis in Chinese
  6. muscler in Chinese
  7. muscles in Chinese
  8. musclor in Chinese
  9. musclé in Chinese
PC Version简体繁體