equine meaning in Chinese

Pronunciation:   "equine" in a sentence
équine
专业辞典
adj.f
【医学】马蹄足
adj.f
【兽医】马痘

Examples

More:   Next
  1. Saisissant l ' occasion offerte par l ' Année européenne du vieillissement actif et de la solidarité entre les générations 2012, Equinet, Réseau européen d ' organismes de promotion de l ' égalité, a révélé que les plaintes de discrimination émanant de personnes âgées représentaient un pourcentage élevé des cas dont beaucoup étaient saisis.
    值2012年欧洲老有所事和代际团结年之机,欧洲平等机构网络(Equinet)披露,老年人提起的歧视指控在许多平等机构的案卷中占很大一部分。
  2. Lors de la 10ème réunion un peu plus tard dans la journée, M. Jozef DeWitte, Président du Réseau européen des organismes de promotion de l ' égalité (Equinet), a fait son exposé devant le Comité spécial en expliquant le mandat, le rôle et les fonctions du Centre belge.
    在当天晚些时候举行的第10次会议上,欧洲平等机构网络(Equinet)主席Jozef DeWitte向特设委员会作了发言,解释了该中心的任务、作用和功能。
  3. Cette affaire a été cette année le sujet d ' une des études de cas analysées par le groupe de travail sur l ' interprétation dynamique du Réseau européen d ' organismes de promotion de l ' égalité EQUINET. Elle figurera dans la publication 2008 de ce groupe de travail (www.equineteurope.org).
    这一案件是今年由欧洲平等机构网络(EQUINET) " 动态解释 " 工作组设计的个案研究内容,将于2008年发表在该工作组的出版物中(www.equineteurope.org)。
  4. Cette affaire a été cette année le sujet d ' une des études de cas analysées par le groupe de travail sur l ' interprétation dynamique du Réseau européen d ' organismes de promotion de l ' égalité EQUINET. Elle figurera dans la publication 2008 de ce groupe de travail (www.equineteurope.org).
    这一案件是今年由欧洲平等机构网络(EQUINET) " 动态解释 " 工作组设计的个案研究内容,将于2008年发表在该工作组的出版物中(www.equineteurope.org)。

Related Words

  1. equimolarite in Chinese
  2. equimoleculaire in Chinese
  3. equimolecularite in Chinese
  4. equimultiple in Chinese
  5. equin in Chinese
  6. equinisme in Chinese
  7. equinoxe in Chinese
  8. equinoxes in Chinese
  9. equinoxial in Chinese
PC Version简体繁體