×

commana meaning in Chinese

Pronunciation:   "commana" in a sentence
  • 科马纳

Examples

    More:   Next
  1. En 1914, il est élu conseiller municipal à Commana.
  2. Le dernier en date remonte à 1994 où, le groupe se sépare d’une partie de ses membres et s’installe à Commana.
  3. La paroisse de Commana faisait partie de l'archidiaconé de Léon relevant de l'évêché de Léon et était sous le vocable de Saint-Derrien.
  4. Situé sur les communes de Commana et Sizun, ce lac bénéficie d'un classement en 1ère catégorie pour la pêche à la truite.
  5. En plus du magnifique retable de sainte Anne, l'église de Commana abrite également deux autres retables ne possédant cependant pas la beauté du premier.
  6. D’autres graves incidents ont lieu à Saint-Pol-de-Léon, Plouvien… Le 7 août, une colonne américaine progressant par le centre de la Bretagne atteint la région de Commana Sizun, puis oblique vers Landivisiau qui est libérée le 8 août.
  7. Sobre, presque sévère et austère, le clocher de l'église de Commana paraît aride à l'image des monts d'Arrée. Appuyé sur huit contreforts ornés de moulures et de corniches, ce clocher pointu, montant droit vers les cieux, semble concurrencer les Roc'h schisteux et dentelés des crêtes de l'Arrée. Cette flèche pointue, dénuée de clochetons, surmontant une tour massive ne peut qu'imposer le respect d'une contemplation admirative.

Related Words

  1. comités techniques spécialisés in Chinese
  2. comiziano in Chinese
  3. comma in Chinese
  4. comma-separated values in Chinese
  5. commade numérique in Chinese
  6. command in Chinese
  7. command and conquer in Chinese
  8. command and conquer (jeu vidéo annulé) in Chinese
  9. command and conquer 3 : la fureur de kane in Chinese
PC Version简体繁體