circourt meaning in Chinese

Pronunciation:   "circourt" in a sentence
西尔库尔

Examples

More:   Next
  1. Le Comte de Cavour et la comtesse de Circourt.
  2. Il convient de la distinguer de la commune de Circourt proche de Dompaire.
  3. Circourt est une commune française, située dans le département des Vosges et la région Lorraine.
  4. «Le salon de Mme de Circourt avait cela de particulier que l’intelligence y donnait comme droit de cité.
  5. Quatre départementales mènent au village, de Madegney au nord-est, Circourt au sud-est, Bouzemont au sud-ouest et Vaubexy à l'ouest.
  6. Elles coulent d’abord en sens inverse pour ne se rejoindre qu’après une course de 30 kilomètres entre Pompierre et Circourt.
  7. Anastasie de Circourt y admettait toutes les convictions sincères et jugeait les hommes par leur mérite, indépendamment des coteries politiques auxquelles ils pouvaient appartenir.
  8. C’est à Paris, en 1835, qu’Anastasie de Circourt vit pour la première fois le jeune Cavour, qui, après avoir donné sa démission d’officier du génie dans l’armée sarde, voyageait alors pour son instruction.
  9. Le salon d’Anastasie de Circourt à Paris, dont le cottage des Bruyères était devenu, depuis 1852, une succursale d’été, fut, dès le commencement, l’un des rares endroits où les illustrations de tous les pays aimaient à se rencontrer.
  10. Lorsque Anastasie de Circourt mourut dans son appartement de la rue des Saussaies après une courte maladie, sa mort fut un grand deuil pour ses nombreux amis de tous les pays, particulièrement en Italie où l’on n’ignorait ni ses liens avec Cavour ni ses sympathies avouées pour sa cause.

Related Words

  1. circonvallation in Chinese
  2. circonvenir in Chinese
  3. circonvolutif in Chinese
  4. circonvolution in Chinese
  5. circonvolution cérébrale in Chinese
  6. circourt-sur-mouzon in Chinese
  7. circoviridae in Chinese
  8. circoviridae in Chinese
  9. circovirus porcin in Chinese
PC Version简体繁體