carbimide meaning in Chinese

Pronunciation:   "carbimide" in a sentence
carbimide
m.
碳酰亚胺;异氰酸

Examples

More:   Next
  1. On conclut que comparé au disulfiram, le calcium carbimide est un inhibiteur plus spécifique des enzymes aldéhyde-déshydrogénases hépatiques.
  2. Le carbimide hépatique ne put être mesuré pendant l'intervalle de temps de 6,5 h où le carbimide était présent dans le plasma.
  3. Le carbimide hépatique ne put être mesuré pendant l'intervalle de temps de 6,5 h où le carbimide était présent dans le plasma.
  4. On a utilisé cette méthode de dosage pour étudier la formation de salsolinol dans le cerveau de rat pendant l'interaction calcium carbimide – éthanol.
  5. On a administré par intubation orale de l'éthanol à des rats 3 h après que ceux-ci aient reçu une administration intrapéritonéale de carbimide de calcium.
  6. On a trouvé que l'interaction entre le carbimide de calcium et l'éthanol résulte en une augmentation de la concentration sanguine d'acétaldéhyde et dans la présence d'acétaldéhyde dans le cerveau.
  7. Il y eut des corrélations linéaires négatives entre la concentration de carbimide plasmatique et les activités d'ALDH mitochondriales de faible Km, cytosoliques de faible Km et microsomiales de fort Km.
  8. Il semblerait que pour inhiber les enzymes de l'ALDH hépatique, le carbimide doive subir une conversion métabolique; le fait de n'avoir pu mesurer le carbimide hépatique pendant l'inhibition maximale de l'ALDH après l'administration orale de CC supporte cette hypothèse.
  9. Il semblerait que pour inhiber les enzymes de l'ALDH hépatique, le carbimide doive subir une conversion métabolique; le fait de n'avoir pu mesurer le carbimide hépatique pendant l'inhibition maximale de l'ALDH après l'administration orale de CC supporte cette hypothèse.
  10. Le calcium carbimide n'eut aucun effet sur plusieurs autres activités enzymatiques hépatiques incluant les activités de glutamatate-déshydrogénase et de monoamine-oxydase mitochondriaux, de l'alcool-déshydrogénase cytosolique, du NADPH-cytochrome c réductase microsomial, du benzo[a]pyrène-hydroxylase et de l'aminopyrine N-déméthylase; il n'eut pas d'effet non plus sur la teneur en cytochrome P-450 du microsome.

Related Words

  1. carbhemoglobine in Chinese
  2. carbhémoglobine in Chinese
  3. carbi in Chinese
  4. carbide in Chinese
  5. carbimazol in Chinese
  6. carbinol in Chinese
  7. carbinolate in Chinese
  8. carbinolique in Chinese
  9. carbo in Chinese
PC Version简体繁體