×

breeders' cup classic meaning in Chinese

Pronunciation:   "breeders' cup classic" in a sentence
  • 育马者盃经典大赛

Examples

    More:   Next
  1. La Breeders' Cup Classic est l'une des épreuves de la Breeders' Cup.
  2. En novembre, il traverse l'Atlantique avec l'espoir d'imiter Arcangues et de devenir le deuxième Européen à remporter le Breeders' Cup Classic.
  3. Après avoir dû esquiver la Jockey Club Gold Cup en raison d'une fièvre, il pose sa candidature pour la Breeders' Cup Classic.
  4. Il figure parmi les meilleurs chevaux au monde durant les années 2000 sur le dirt, remportant entre autres la Breeders' Cup Classic et la Dubaï World Cup.
  5. Il fut l'un des meilleurs chevaux au monde durant les années 2000 sur le dirt, remportant entre autres la Breeders' Cup Classic et la Dubaï World Cup.
  6. Prospector qui se classa 2 de la Breeders' Cup Classic avant de devenir un remarquable reproducteur dont le prix de saillie culmina à 250.000 dollars en 2002.
  7. Curlin enchaîne par une troisième place dans le Haskell Invitational, puis s'adjuge l'importante Jockey Club Gold Cup, et se pose en prétendant à la victoire dans la Breeders' Cup Classic.
  8. En fin d'année, il retrouva son éternel rival Easy Goer dans la Breeders' Cup Classic , où là encore son aptitude au dirt lui permit de le devancer, d'une encolure.
  9. Fin 2001, plutôt que de prendre part à un Prix de l'Arc de triomphe qui lui tendait les bras, son entourage l'envoie aux États-Unis tenter sa chance sur le dirt de la Breeders' Cup Classic.

Related Words

  1. bree olson in Chinese
  2. bree turner in Chinese
  3. bree van de kamp in Chinese
  4. breeder in Chinese
  5. breeders' cup in Chinese
  6. breeders' cup dirt mile in Chinese
  7. breeders' cup juvenile fillies turf in Chinese
  8. breeders' cup juvenile turf in Chinese
  9. breeders' cup mile in Chinese
PC Version简体繁體